Démarrer Offre Multitronic

Multitronic

Produits:

Boîte de vitesses Multitronic échange standard 0AW 8 vitesses

à partir de 2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic réparation 0AW 8 vitesses

à partir de 2150 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic échange standard 0AN 7 vitesses

à partir de 2200 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic réparation 0AN 7 vitesses

à partir de 1900 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic 0AW KTA LTZ NSL KSR LAM LAN LAQ LAS PCG NKP NDP 8 vitesses

à partir de 2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic 0AW NRJ MMW NYD LXS SDN MMR KSU NDV NVB 8 vitesses

à partir de 2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic 0AW LLA NYM LAU PCF KSS LAT 8 vitesses

à partir de 2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic JBB

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic LLA

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic NYM

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic GYJ

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic NRJ

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic LKY

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic NKP

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic JZQ

2600 EUR TTC

Boîte de vitesses Multitronic HBB

2600 EUR TTC

Chaîne Multitronic AUDI 0AW 8 vitesses

349 EUR TTC

Chaîne 0AN Multitronic 7 vitesses

275 EUR TTC

Roues dentées AUDI 2.0 TDI 0AW 8 vitesses

219 EUR TTC

Calculateur AUDI A4 A5 A6 A7 Multitronic 0AW927156K

405 EUR TTC

Calculateur Audi A4 A5 A6 A7 0AW927156H

559 EUR TTC

Calculateur Audi A4 A5 A6 A7 0AW927156E

375 EUR TTC

Chaîne 0AN Multitronic 8 vitesses

379 EUR TTC

Variateur 7b 0AN 0AN 331 201 D SS2

509 EUR TTC

Variateur AUDI 0AW331210G

430 EUR TTC

Variateur 0AW 0AW331103 8 vitesses

745 EUR TTC

Variateur 0AW331101Q 8 vitesses

405 EUR TTC

Variateur 0AW 8 vitesses

255 EUR TTC

Variateur 0AN 01J

279 EUR TTC

Mécatronique Audi 6 vitesses

175 EUR TTC

Mécatronique Audi 8 vitesses 0AW

349 EUR TTC

Mécatronique Audi 0AN 7 vitesses

360 EUR TTC

Calculateur Audi 01J927156JG

399 EUR TTC

Calculateur 01J927156HN

395 EUR TTC

Calculateur 01J927156FF

445 EUR TTC

Calculateur 01J927156JJ

395 EUR TTC

Calculateur 01J927156FE

395 EUR TTC

Calculateur 01J927156CM

395 EUR TTC

Calculateur 01J927156CN

395 EUR TTC

Embrayage Audi 0AN, 01J, LDU, LDV 7 vitesses

370 EUR TTC

Embrayage 0AW 0AW323259H 8 vitesses

419 EUR TTC

Embrayage 01J323259H 7 vitesses

375 EUR TTC

Poulie à courroie - cônique - variateur 0AW - MULTITRONIC

400 EUR TTC

Embrayage 0AW 8B 0AW323259E

610 EUR TTC

Chaîne 0AW Multitronic 8 vitesses

390 EUR TTC

Qu’est-ce que la boîte automatique Multitronic ?

C’est une boîte automatique à variation continue (CVT). Autrement dit, c’est une boîte qui transmet la force du moteur aux roues à travers une chaîne en métal et deux poulies pour courroie. Les poulies pour courroie ont une forme de cône. Grâce à cela le diamètre sur lequel la chaîne travaille est variable.

Comment marche la boîte Multitronic ?

La voiture avec une boîte Multitronic accélère d’une manière fluide, ce qui est impossible s’il s’agit d’une boîte manuelle ou même d’une boîte automatique hydrocinétique (chez Audi elle s’appelle Tip-Tronic). En raison de cette fluidité, pendant l’accélération la rotation est stable. Certains aiment bien cet effet, d’autres pas forcément. C’est une question de goût bien sûr mais généralement les utilisateurs des voitures avec la boîte Multitronic constatent qu’il est agréable de rouler avec. Un grand avantage est l’absence complète des à coups.

Avaries de la boîte Multitronic

Les avaries les plus populaires de Multitronic sont :

  • usure d’embrayage,
  • avarie de calculateur,
  • coupure de la chaîne et des pignons,
  • dysfonctionnement du système de lubrification.

Quels sont les symptômes de la panne de Multitronic ?

  • des à coups (dans la boîte Multitronic qui marche bien il n’y en a pas du tout),
  • oscillation de rotation (concerne la basse fréquence et la vitesse au-dessous de 50 km/h),
  • toutes les positions de la boîte auto PRND allumées en même temps,
  • bruit de la boîte quand la marche arrière est mise,
  • le moteur s’éteint quand on met le mode D,
  • la voiture roule malgré le fait que le mode N est mis.

En quoi consiste la réparation de la boîte Multitronic ?

Pour réparer la boîte Multitronic, nous remplaçons tous les éléments endommagés par des pièces neuves originales et d’origine constructeur. Nous identifions également les pièces qui sont très usées et nous les remplaçons si le client le veut. La boîte Multitronic réparée fonctionne comme une boîte neuve.

En quoi consiste la remise à neuf de la boîte Multitronic ?

Lors du reconditionnement, nous remplaçons tous les éléments de la boîte par les pièces neuves. Le carter est nettoyé. La boîte Multitronic reconditionnée est comme une boîte Multitronic neuve.

boitesautomatiques.fr

06 79 63 90 15