Démarrer Offre S-Tronic

S-Tronic

Produits:

Boîte de vitesses S-Tronic échange standard 0B5 7 vitesses

à partir de 3300 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic réparation 0B5 7 vitesses

à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic échange standard 0CK

à partir de 3500 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic réparation 0CK

à partir de 3200 EUR TTC

MÉCATRONIQUE D'ORIGINE AUDI S-TRONIC 0B5. SORTI D'USINE

1000 EUR TTC

Volant bimasse pour AUDI Q5 80A 2.0 TFSI 0CK105317AG

299 EUR TTC

Mécatronique pour AUDI S-Tronic 0CK

999 EUR TTC

Embrayage 8HP 0CK 0CK141063C NEUF

700 EUR TTC

Calculateur pour BVA AUDI DL382 0CK927156S

470 EUR TTC

Calculateur pour BVA AUDI 0B5927256B

470 EUR TTC

Calculateur pour BVA 0B5927156K AUDI

470 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic QLX


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic NYU


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SHD


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic TBN


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic MNJ


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic MSH


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic PWW


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SKL


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SVG


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic PLY


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic PWY


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SKP


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SKL


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SUY


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic PLY


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SUB


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic PLZ


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SVK


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic SVC


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic NPB


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic NSD


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK PHQ


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK SKP


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK SUX


à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK MNR

à partir de 3200 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK PHQ

à partir de 3200 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK PWV

à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK PJU

à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK TCE

à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK TCC



à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK TCF



à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK RKX



à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic 0CK RLB



à partir de 3000 EUR TTC

Boîte de vitesses S-Tronic

S-Tronic est une boîte de vitesses à double embrayage ce qui permet le changement de vitesses manuel ou automatique. Le premier embrayage change les vitesses paires et enclenche la marche arrière. Le deuxième embrayage enclenche les vitesses impaires. Grâce à cela il est possible d’enclencher deux vitesses parallèlement, dont une est active et l’autre attend son tour.

Audi - boîte de vitesses S-Tronic à double embrayage

Chez Audi, les boîtes à double embrayage sont montées avec un moteur placé longitudinalement. Il y a également une subtile différence quand il s’agit de la construction des embrayages qui fonctionnent dans un bain d’huile, notamment ils ont plus de disques de friction. Grâce à cette solution et à un double circuit hydraulique (l’un est responsable pour les embrayages, l'autre garantit un bon fonctionnement des roues dentées), le moment maximal transmis s’élève même à 600 Nm.

A quoi sert une plus grande quantité de vitesses ?

Dernièrement, dans le domaine automobile, on peut remarquer une augmentation du nombre de vitesses. D’après les fabricants, il y a deux raisons : la première, qui est la plus fréquemment citée, est la possibilité d’économiser le carburant. Par contre, Audi souligne qu’il est pour le changement des vitesses fluide sans interrompre la force réactive.

Qu’est-ce que S-Tronic à 7 vitesses ?

La boîte automatique S-Tronic à 7 vitesses est une boîte à double embrayage travaillant avec des moteurs montés longitudinalement et avec la traction sur les quatre roues. Vu qu’elle peut transmettre un moment de 550 Nm, elle peut être montée dans plusieurs modèles de véhicules.

Avaries

Les avaries de la boîte S-Tronic les plus fréquentes sont :

  • endommagement du volant moteur
  • endommagement du volant bi-masse
  • usure de l’embrayage
  • panne de la mécatronique, du détecteur de la position des vitesses, des transmissions ou des roulements
  • endommagement du carter

Symptômes

Voici quelques symptômes du mauvais fonctionnement de la boîte S-Tronic :

  • la boîte fait du bruit
  • on entend un son métallique au ralenti
  • on entend un son métallique quand la voiture accélère
  • on sent un broutement lors du changement de vitesses
  • absence de vitesses.

Réparation

La réparation de la boîte S-Tronic consiste à un changement de toutes les pièces endommagées et très usées. Une boîte réparée fonctionne comme une boîte neuve.

Remise à neuf

La remise à neuf de la boîte S-Tronic consiste à un changement de toutes les pièces et à un nettoyage du carter. Une boîte reconditionnée est comme une boite neuve.

boitesautomatiques.fr

06 79 63 90 15